Island-of-Tentations

L'amour est un pecher, la seduction un jeux alors joue le jeux et oublie le pecher

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

assis sur les rocher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin

MessageSujet: assis sur les rocher   Lun 14 Avr - 16:26

tom qui venais d'arriver sur l'ile se senter un peu perdu sans sa cherie certe il avais deja etais separer plusieur fois mais la les risque etais plus important . il s'assit donc sur un rocher comtenplant la grand etendu bleu azure qui s'etender devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://island-of-tentations.forumsactifs.net
April Kowlitz

MessageSujet: Re: assis sur les rocher   Lun 14 Avr - 17:22

April était entrain de se balader sur la plage, pied nus, elle adorait sentir le sable chaud et fin sous ses pieds, cela lui procurait un sentiment de joie de plus le paysage, la mer, les vagues étaient époustouflants rien à voir avec ce qu'on trouve à Miami, compare à cette plage celle de Miami ne valait meme pas un mouchoir xD.
Bref passons cela, elle avait decide d'apporter un livre pour le lire avec elle, elle se mit à la recherche d'un endroit pour lire, quand elle vut assis sur les rochers, un jeune homme, celui ne pouvait pas etre un tentaeur vut qu'ils etaient sur l'ile en face. Elle decida de mettre sa lecture de côté et puis elle etait venu ici comme tentatrice pourquoi ne pas commencer toute de suite héhé x)
Elle se dirigea vers lui en se lechant les babines

- Salut ... on se sent seul ? x)
Tom Kaulitz
Admin

MessageSujet: Re: assis sur les rocher   Lun 14 Avr - 17:39

tom qui jeter des cailloux a la mer , oui on fet comme on peut dans la vie leva la tete en entandant une voix feminine il se retourna et regarda la jeuen fille face a lui . il lui lança un leger regard charmeur accompagner d'un de ses mysterieux sourire en coin

ouai un peu ...moi c'est tom

il la regarda de haut en bas en jouant avec son percing
Voir le profil de l'utilisateur http://island-of-tentations.forumsactifs.net
April Kowlitz

MessageSujet: Re: assis sur les rocher   Lun 14 Avr - 19:12

April le regarda, il avait des dreads mi-blond mi-chatain avec des yeux marrons , bref il était super beaugosse avec son piercing avec laquelle il jouait ! April n'avait q'une envie là lui sauter dessus et l'embrasser mais il fallait se contenir héhé ! Il faut savoir patienter même devant un aussi beau gars.C'etait le genre de gars qu'April appreciait.
* Tom ... Hmm Hmm interessant !! Il a l'air un peu triste là peut etre à cause de sa separation avec sa cherie mais ca ne va pas tarder héhé...Je sens que je vais pas m'ennuyer , je vais bien me plaire ici*
Elle lui repondit :
- Tom ... fit elle en souriant moi c'est April ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assis sur les rocher   

assis sur les rocher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1