Island-of-Tentations

L'amour est un pecher, la seduction un jeux alors joue le jeux et oublie le pecher

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vanessa >> Hudgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

MessageSujet: Vanessa >> Hudgens   Ven 11 Avr - 11:49

Votre Perso
:

Nom: Hudgens
Prénom: Vanessa

Caractère: Pouriez-vous me dire, qui vous à dit que Vanessa avait un brins de caractére?! Hein?! Biensure....vous allez insister en me disant que tout le monde à du caractére, moi je vous répond OK! Alors, laissez moi vous dire que...Vanessa est une fille simple qui n'aime pas s'embéter! C'est une fille claire qui déteste cacher des chose. Elle adore fair la fête et sortir avec ses amis et surtout draguer les beaux garçons =P , elle aime faire plaisir au autre en offrant des cadeau, elle essaie toujour de régler les problémes des autres avant les sien pour elle l'amiter c'est plus important qu'autre chose, elle adore sa met elle préfére qu'on lui renvoie l'appareil que quand elle est en soucis on l'aide ceux qui n'est pas souvent le cas d'ailleur....bref, vous l'auriez lut Vanessa est une fille comme les autres qui se fond bien dans le paysage, a sont grand regrés d'ailleur...certaine personne pourez vous dire qu'elle est coincés, qu'elle ne s'amuse jamais, met personne ne la connais vrément.....biensure comme tout le monde Vanessa peut devenir trés garce elle peut changer de style à tout moment! Aujoud'hui elle est un Ange...met demain qui s'est! Peutétre serait-elle un Démon. Pour vous rassurez je vous dirais qu'il faut beaucoup pour énerver Vanessa, et c'est bien vrai met attention... Elle ne pleure pas si vous lui disez qu'elle est moche se qu'elle va faire ces vous sautez dessus pour vous faire une cirugie estétique xD
Histoire : Vanessa est née le 22 Septembre 1989 , et elle est née en Island ou elle y vit encore , depuis qu'elle a 17 ans elle n'arrête pas de draguer des garçons ou de les manipuler ... Et c'est pour sa qu'elle est venue sur cette ile pour être une tentatrice et voir si tout les garçons qui sont en couple iront avec les tentatrices ou rester en couple avec celle qui était ... Mais Vanessa était sur de gagner un garçon parce qu'elle c'est trés bien draguer et que surtout elle est belle =P [ J'aiime pas trop l'histoire que j'ai fait mais dés que j'ai de l'inspiration j'en refait une mieux =D ]
Signe Particulier : Elle a un percing sur le nombril et un tatouage a son coup

Pire Crainte : Mourir jeune =P
Star Sur l'avatar (en cas de Personnage Inventé) :
Groupe : Tentatrice

Vous
:

Prénom: Mylène
Qu'est ce Qui vous a incité a vous Inscrire Sur Ce Forum: Le contexte
Comment avez vous découvert le Forum : Par partenaria
Que pensez vous du designe : Il est tout simplement MAGNiiFiiQUE

[ Euh ,, je vais supprimé ce message dés que j'aurai une réponse lOl .. Mais esque je pouvais m'inscrire avec ce perso parce que il m'ont dit que ce nom il était deja pris mais comme personne n'avait fait la presentation de se perso bah je me suis inscrite et j'espert être validée parce que ce fOw' et trop biien !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Swann

MessageSujet: Re: Vanessa >> Hudgens   Ven 11 Avr - 23:03

Oui lol c'est bon t'inquiètes pas x) je sais pas qui s'est inscrit mais de toute façon tu as fait la présentation avant =)

Validé =)

J'ai supprimé l'autre compte donc tu pourras enlever ton étoile =)

Bienvenu =)

Hanna Swann

I Miss You
Ashley Trumper

MessageSujet: Re: Vanessa >> Hudgens   Ven 11 Avr - 23:06

coucou euh Welcoume ! Oulala j'ai cru que j'étais à l'oral XD
Vanessa Hudgens

MessageSujet: Re: Vanessa >> Hudgens   Sam 12 Avr - 13:05

COOL !! Bah ouais comme j'ai vu que la personne ne l'avait pas fait je l'ai fait =D

Mercii vous deux =)

Oui je vais l'enlever

Merci
April Kowlitz

MessageSujet: Re: Vanessa >> Hudgens   Lun 14 Avr - 2:45

Salut =D
Vanessa Hudgens

MessageSujet: Re: Vanessa >> Hudgens   Lun 14 Avr - 14:59

Ch'aluut =D