Island-of-Tentations

L'amour est un pecher, la seduction un jeux alors joue le jeux et oublie le pecher
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >__ Un deux trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Adams

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 26
Localisation : Dans ces bras!

MessageSujet: >__ Un deux trois.   Jeu 10 Avr - 22:21

[ hum fort manque d'inspiration pour le titre désoler ].
Joy était assise sur un rocher depuis maintenant 6 minute et 30 seconde, enfin 31, eux 32 GRRR. Elle regarder les vagues s'abbatre les unes sur les autres, a tour de role, une sorte de magnétisme quoi . D'étre loin de Mika ne la paniquer pas, mais lui fouter plutot le morale au plus bas. Pour le moment disons que sa aller a peu prés c'est plus le soir au moment de dormir, dison comme une gamine qui na pas son doudou quoi . Mais elle se passerea des larmes! =) du moins elle essera, ou les dissimuleras comme elle ces bien faiire . Elle baillea un peu longtemps puis croisea les bras . Elle avait l'impression d'avoir des allucinations, et de voiir l'ile voisine, du moins celle des garcons pas trés loin xD . Elle secoua légérement la téte . Oulaaa ma vieille reprend toi tu reve. Elle se levea du rocher, et pausea ces main sur ces fesse . Aouutch, j'avais zapper qu'un rocher était si peu confortable que celui cii :@ Grr . Elle dessendea un peu plus bas a fin de se rapprocher de la mer, et son odeur un poile légérement salé. Puis elle recroisea les bras comme les ridicule maitre nageur toute en se demandeant a quoii Mika penser, se qu'il faisai bref tout se que les couple qui s'aime font et qui peuvent vite devenir gonflant pour la personne qui est en face xD . Le vent ocmmencer a se faire légérement frais, elle tirea un peu sur sa jupe courte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi Osaka

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: >__ Un deux trois.   Dim 13 Avr - 13:47

Trois jours c'étaient écoulé depuis son arrivée sur l'île. Trois jours que le nippon parcourait celle-ci de long et en large rencontrant quelques personnes partageant quelques paroles parfois plus et déjà il s'ennuyait. Le jeu en lui même était plaisant bien sûr mais le fait de rester cloitré sur une île, si loin de la population le rendait parfois malade. Aussi c'était t-il couché le plus tard possible afin de se lever que vers les trois heures de l'après-midi pour ensuite s'accorder une ballade au bord de la mer. C'est ainsi qu'il avait enfilé son jean et un simple tee-shirt noir orné de différents signes avant de quitter son chez lui s'engoufrant alors dans un sentier sableux. Miyavi avait suivit la côte jusqu'à son arrivée ici près des roches qu'il longeait lentement tout en fumant l'une de ses dernires cigarette. Un soupi lasse se fit entendre tandis qu'il s'asseyait sur le sable chaud posant son regard teinté d'ennuie sur l'horizon qu'il avait bien trop observé. Ouais c'était beau mais bon au bout d'un moment le spectacle naturel devenait lassant et le nippon aurait tout donné pour que quelqu'un se pointe à cet instant précis.

[Héhé je viens te tenir compagnie xd.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
>__ Un deux trois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Un, Deux, Trois, Démons!
» La taille de Napoléon
» deux trois petites questions V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island-of-Tentations :: x. Isla Sorna :: x. les rochers-
Sauter vers: