Island-of-Tentations

L'amour est un pecher, la seduction un jeux alors joue le jeux et oublie le pecher

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paumée tu seras | Miyavi |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Otsuka

MessageSujet: Paumée tu seras | Miyavi |   Mer 9 Avr - 23:00

Ai venait a peine de débarquer sur l'île. La jeune japonaise avait un jolie sourire sur les lèvres. Elle était heureuse d'être ici, elle allait enfin pouvoir s'amuser. Elle descendit de son embarquation qui l'avait emmenée devant : une forêt. Celle - ci était très dense, et elle se demandait si elle allait trouver son campement de l'autre côté de la forêt. Elle se demandait comment seraient les gens là-bas, et si avec un peu de chance, il y avait des beaux garçons. Un sourire maintenant malicieux s'afficha sur ces lèvres. Elle poussa une grande branche d'arbre, pour entrer un peu plus dans la forêt. Elle regarda un peu autour d'elle, cette forêt était très dense, elle se demandait si elle n'allait pas se perdre a l'interieur de tant de verdure.

* Ai vas y doucement, j'ai pas envie qu' l'on se perde // c'est pas de ma faute si j'ai pas de sens de l'orientation // Oh Oh on se calme, c'est qui ta conscience ? // Lache moi, je vais m'y retrouver toute seule ! *

Ai sortit de ces pensées, la mine renfrognée, elle passa sa main dans ses cheveux, secouant la tête, mais elle était déterminée a allez de l'autre côté, elle fourra ces mains dans ces poches et elle marcha un instant. Mais cela ce trouva être un peu plus long que prévu, et a force de marcher, elle commencait a avoir mal au pieds, elle posa ses mains sur ses genoux, souflant. Puis elle posa ses mains sur ces hanches, regardant le ciel, elle l'appercevait a peine. C'était déterminées, elle était totalement paumé. Elle soupira :

* Qui c'est qui est perdu, qui c'est qui aurait du écouter sa conscience ! // Oh chuut toi ! *

Ai soupira légérement, et un peu plus loin, elle apperçut une souche d'arbre, elle se dirigea vers celle - ci et elle s'y asseya, posant sa tête dans ses mains, rammenant ses genoux contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Osaka

MessageSujet: Re: Paumée tu seras | Miyavi |   Ven 11 Avr - 22:29

*Je t'avais dit de regarder où tu allais d'arrêter de penser aux jolies filles et de prendre une carte avec toi mais bien sûr tu ne m'écoutes jamais et résultat hein?/ Résultat on est pommé je sais pas la peine de m'engeuler Sheery puis un peu de marche fait du bien sa entretien l'endurance et.../C'est bon Miyavi arrête de penser je me tais.*
Le nipon qui se nommait en effet Miyavi afficha un large sourire, ravit d'avoir rembaler ainsi sa conscience il continua sa progression à travers la forêt allant à droite, à gauche puis continuant parfois tout droit avançant à loisir tout en se disant que ses pas le ménerait bien quelque part et que dans tous les cas il finirait par se retrouver, la forêt était grande certes mais ce n'était pas non plus l'amasonie!
*Tu m'énerves à toujours dédramatiser la situation! On est dans la merde là alors tu as interêt de retrouver le campement et vite fait!/ Non mais attand regarde les oiseaux, regarde la verdure, regarde le ciel!/ On le voit même pas le ciel.../Bon ok on voit pas le ciel mais bon et puis t'as geule un peu oh mais...*
La conversation s'arrêta là et le nipon se stoppa soudain son regard se posant sur un charmant visage aux traits asiatiques.
*Tu vois Sheery il n'y a pas que des inconvénients à se perdre en pleine forêt!*
Sa conscience ne répondit rien et le nipon s'approcha doucement avant de s'acroupir face à la belle demoiselle un léger sourire mi-figue, mi-raison naissant sur ses lèvres fines.

-Tu as l'air aussi perdu que moi...
Dit t-il finalement d'une voix douce et chaleureuse souriant à la belle demoiselle d'un air charmant voir charmeur xd.
Ai Otsuka

MessageSujet: Re: Paumée tu seras | Miyavi |   Ven 11 Avr - 22:40

Ai était allonger maintenant, elle regarder le vert des arbres, elle se demandait quand elle allait enfin se lever et retrouver son chemin, mais pour l'instant, là elle était bien, elle passa ses mains derrière sa nuque, toujours un léger sourire sur les lèvres, il faisait beau même malgrés l'heure assez matinale. Elle pouvait bien rester un peu plus longtemps ici.

* Mais tu raconte quoi Ai ?! Il faut rentrer et tout de suite // Je suis très bien ici petite. // Très bien et bah ne compte plus sur moi // HA HA bon débarra au moins une bonne nouvelle aujourd'hui ! *

Ai n'entendit aucune réponse de sa conscience, satisfaite, elle sortit de ces pensées, regardant un peu autour d'elle. Elle entendit des pas, elle regarda vers l'endroit d'ou prvenait les bruits, et elle apperçut les traits d'un très beau jeune homme asiatique. Elle fit mine de ne pas le voir, mais il se dirigea vers elle et il lui parla, elle se releva légérement et elle le regarda un instant, avant de lui répondre :

" Je crois bien. "

Ai lui décocha un charmant sourire, puis elle s'asseya un peu mieux pour faire face au beau nippon. Elle passa légérement sa main dans ses cheveux, se mettant a l'observer plus en détail. Il avait l'air grand, elle avait de très beau cheveux et il était beau oh mon dieux oui qu'il était beau !

* Tu ne crois pas que tu exagère un peu là ? // Tient tu as retrouver ta langue ? *

La conscience de Ai ne répondit rien et une fois de plus, la conversation se termina là, elle décida de reprendre la parole pour dire d'une voix douce :

" C'est quoi ton p'tit nom ? "
Miyavi Osaka

MessageSujet: Re: Paumée tu seras | Miyavi |   Ven 11 Avr - 23:09

Le nipon passa une main dans ses cheveux tout en fixant la jeune demoiselle. Plutôt mignionne il faut le dire des traits légers, des superbes yeux expressifs et de jolies formes tout ce dont raffolait notre chèr Miyavi peut-être était t-elle une tentatrice? Si c'était le cas tant mieux... *Hop mon mignion je te stoppe tout de suite dans t'es intentions là!/ Sheery je parle juste avec une très charmante jeune femme et arrête d'intervenir dans mes pensées tu deviens lourd là!/ Et oi arrêtes de m'appeller Sheery j'aime pas ce nom sa fait pouf girl limite BSBG/ Tsss dans tout les cas tu te décris parfaitement Sheery. Cool * La conversation pris fin et Miyavi put enfin se reconcentrer sur la jolie demoiselle qui l'observait elle aussi. Peut-être le trouvait t-il à son goût? Peut-être oui et ce simple peut-être fit sourire Miyavi qui prit finalement place à côté de la niponne fixant d'un air pensif les alentours.
-J'aurais dû prendre une carte...
Murmura t-il comme pour lui même lorsqu'elle repprit la parole, son regard dévia alors vers le superbe visage de la demoiselle et dans un sourire charmant pour ne pas dire charmeur il répondit :
-Miyavi Osaka et tu es?
Il c'était retenu de lui lançer une de ses vieilles questions de drageur qui aurait pû le faire passer pour un lourd mais aussi ne tarderait t-il pas à lui dire à quel point il la trouvait charmante.
*Tu pourrais te retenir./Je me trouve très calme moi aujourd'hui./Fait l'icconcent./Ouais...
Ai Otsuka

MessageSujet: Re: Paumée tu seras | Miyavi |   Sam 12 Avr - 21:51

La jeune nippone l'observait, elle se demandait si il était tentateur. Si oui tant mieux, car elle n'aurait pas aimer casser un couple. Elle se demandait si d'ici la fin de la journée elle se leverai pour rentrer au camps. Non pas tout de suite en tout cas, car elle n'avait pas du tout envie de fosser compagnie au très beau jeune homme qui lui tenait compagnie pour le moment. Elle replongea son regard dans celui du nippon un charmant sourire toujours sur les lèvres. Il se présenta, alors il s'appellait donc Miyavi. Elle regarda aux alentours et elle lui répondit :

" Ai Otsuka, tentatrice... "

Ai cette fois lui fit un sourire charmeur. Elle le trouvait très beau, lui aussi avait de jolie traits, léger et il était très beau, elle ne pouvait plus se détacher de son regard, il était très mignon.

* Bon t'as finit ? Il est beau, il est mignon gnagnagna // OH CHUUT // Pas envie, tant que tu pense, je suis là Ai ! // Bon ok, on fait un marché, j'arrète de penser, mais tu ne m'interrompt plus ! // J'te promet rien // Promet le ! *

La conscience de Ai ne répondit rien, et elle se demanda si elle allait encore venir l'importunait, elle reporta son attention sur le beau jeune homme, toujours un léger sourire sur les lèvres, et une question lui trottinnaient dans la tête, était-il tentateur ? Elle décida de lui demander tout de même :

" Euhem... tu es venu la en couple ? "
Miyavi Osaka

MessageSujet: Re: Paumée tu seras | Miyavi |   Dim 13 Avr - 13:39

Elle ne le quittait plus du regard et Miyavi se faisait alors un plaisir de la fixer droit dans les yeux un sourire doux et charmeur toujours accroché à ses fines lèvres lui donnant un aspect légèrement drageur et très sûr de lui ce qui avait pour effet de le rendre encore plus beau aux yeux de la demoiselle.
-Enchanté Ai. Répondit t-il simplement un sourire énigmatique perdu sur ses lèvres tandis que des dizaines de pensées plus tordu les unes que les autres lui traversait l'esprit d'ailleurs elle défilait à une vitesse si fulgurante que même sa conscience ne trouvait rien à redire sans doute étonamment ébranlée devant l'imagination débordante du jeune tentateur. Enfaite c'était le fait qu'elle soit elle même tentatrice qui le mettait dans tous ses étâts bien sûr briser un couple ne lui faisait absolument rien mais les tentatrices étaient disons plus ouverte à d'autre proposition qu'une simple amitié et rien que cette pensée fit frémir le beau nippon qui eu au même instant une bref pensée pour Blake. Hum... Sa conscience avait raison peut-être devrait t-il un peu freiner ses ardeurs? Sa question demeura s'en réponse et Miyavi plongea presque aussitôt sa main dans la poche de son jean pour en retirer une cigarette ainsi qu'un briquet pour ensuite allumer sa clope tirant dérictement dessus comme pour chasser toutes ses idées qui lui venait à chaque seconde aussi ne regardait t-il plus la demoiselle bien qu'il sentait son regard sur son visage.

-Non, je suis un tentateur trop joueur pour pouvoir ^tre en couple.
Répondit t-il à son autre question avant de regarder de nouveau Ai il sourit légèrement comme pour lui faire comprendre qu'il n'était pas du genre à s'attacher à autrui et qu'aussi elle ne devrait s'attendre à rien de sa part, juste une journée et peut-être une nuit agréable mais rien de plus...
Ai Otsuka

MessageSujet: Re: Paumée tu seras | Miyavi |   Dim 13 Avr - 23:01

* Tu vois, ce ne seras qu'une seule nuit ! // Aucun problème ! // FFF.. rah la la quand je pense que je suis ta conscience // Et oui ma pauvre chériie, mais au faite, tu ne devais pas te taire là ? *

Ai eu un léger sourire de vainqueuse, contente d'avoir ainsi remballer sa conscience, elle pouvait enfin se reconcentrer sur Miyavi, il avait l'air jouer, cela se voyait a son comportement, il était sur de lui et cela se voyait. Pas que cela deplaise a notre jeune nipponne. Un sourire mi-ange mi-démon apparut sur les lèvres de notre jeune demoiselle, il était donc tentateur, tant mieux j'ai envie de dire.

* Le pauvre, tu vas lui faire peur. *

La nipponne ne répondit rien a sa conscience, en même temps elle n'avait pas que ça a faire. L'endoit où ils se trouvaient était désert pour le moment, elle lui dit :

" Tant mieux, je n'aurais pas aimer briser ton couple. "

Dit elle en lui faisant un clin-d'oeil, un sourire énigmatique sur les lèvres, ne laissant pas entrevoir ses pensées, mais je peut vous dire qu'elle en avait des pensées la petite Ai.

* Oh eh, tu te calme la conscience, c'est moi qui suit censer narrée les évenements ! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paumée tu seras | Miyavi |   

Paumée tu seras | Miyavi |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1