Island-of-Tentations

L'amour est un pecher, la seduction un jeux alors joue le jeux et oublie le pecher

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inauguration !! [PV Miyavi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Evans

MessageSujet: Inauguration !! [PV Miyavi]   Dim 6 Avr - 20:29

Sucette ??
Parée !!
Vêtement de rechange ??
Parée !!
Bikini ??
Parée !!

Bon ben je croit que tu peux y aller !!! A non attend ! Ipod ??

" Aaah foutu Ipod il est dans quelle poche encore ? "

Ouais elle se fait un monologue la petite mais elle ne part jamais sans son Ipod et là, alors qu'elle avait entendu parler d'un centre de détente, plus moyen de le retrouver parmis les innombrables fringues de sa valise !! Cherche, cherche, cherche ... aha sayé ! Elle tenait enfin en main se petit truc bleu électrique et put partir a la recherche d'un jacuzzi !!! O oui jaccuzzi !

Elle n'avait absolument aucune idée de l'endroit où pouvait bien se trouver ce centre et fut plutot soulgée d'être partie assez tôt parce que là elle en a encore au moins pour un quart d'heure a touner en rond !

14 minutes 30 !! C'est qu'elle s'améliore la fifille ! Une fois arrivée dans ce fameau centre aux airs luxueux elle fut un peu surprise de n'y voir personne ...

" Tant mieux j'aurais le sauna pour moi toute seule !! "

Tu parles de nouveau toute seule bichounette arrète un peu on va te prendre pour une folle ! Bref ! Une fois le bikini, le plus sexy qu'elle ai put trouver chez elle ,enfilé, elle filla de suite vers le jaccuzzi mais dut se rendre compte de l'évidence ... elle n'était pas toute seule ! Y avait déjà un jeune homme qui barbotait dans l'eau ! Tant pis pour son projet de se casser le coxis en fesant la bombe elle entra simplement et gentillement dans le bassin a bulle en envoyant un ptit sourire charmeur au jeuen homme.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Osaka

MessageSujet: Re: Inauguration !! [PV Miyavi]   Dim 6 Avr - 20:58

Miyavi c'était couché bien trop tard aujourd'hui et le réveille avait plutôt été... Douloureux pour le beau nipon qui tournait maintenant dans son lit rochonnant autant qu'il le pouvait avant de se résigner à se lever. Fichu soleil il pouvait s'éteindre et laisser les honnêtes gens dormir? Bref, rochonnant une dernière fois il s'extirpa du lit avant de saisir le premier mallot de bain qu'il avait sous la main. Tss au pire il pouvait y aller à poil non? Oh Miyavi t'es tentateur mais bon quand même! Ra fichu conscience! Elle casse toujours ses plans d'enfers! Bref, enfilant sa chose noire et moulante il passa ensuite un jean noir, pris sa serviette ses clopes et bien sûr son portable chérie!
Clefs de la petite maison et le voilà dehors mais... A droite où à gauche?

*Mongole lit la pancarte devant toi!
Ah ouais centre de détente prenez à gauche!*
Souriant grandement le nipon suivit donc l'indication de la pancarte suivant un petit santier tranquille avant de trouver enfin ce fameux centre. Pas tellement fameux me direz-vous car il n'y avait vraiment personne mais peut-être qu'une charmante donzelle le rejoindrait plus tard? Souriant de plus bel à cette pensée il s'approcha d'un jacuzzi, enleva son jean rentrant délicatement dans l'eau chaude. Hum... Un délisse vous dis-je!
Les secondes passèrent, puis les minutes lorsqu'un bruit fit s'éveiller le nipon qui c'était lergement assoupi, son regard noisette se posa alors sur une charmante demoiselle en bikini qui vint bientôt le rejoindre dans le jacuzzi.Miyavi lui rendit aussitôt un sourire charmeur avant de prendre la parole un sourire légèrement sournois se dessinant sur ses lèvres fines.

-Ah, enfin quelqu'un t'interessant... Je peux avoir un nom à mettre sur ce sublime visage?xd

*Tu craids là
je t'ai pas sonné chère conscience...*
Ralla celle là je vous jure!
Blake Evans

MessageSujet: Re: Inauguration !! [PV Miyavi]   Dim 6 Avr - 21:17

(Hihi toi aussi t'écrit parfois ce que dit la conseience ?? Trop fou je le fait souvent mais les gens y comprennent pas toujorus alors --')

** Chaud chaud chaud !! Jacuzzi quoi ! **

Hey non c'était pas un qualificatif qu'elle donnait au superbe sourire que lui adressa le jeune homme mais plutot a l'eau dans laquelle elle venait d'entrer ! C'est un jacuzzi vont pas mettre de l'eau froide sa casserait l'ambiance cruche va !! D'ailleurs en parlant de Jacuzzi il était plutot grand, elle pourrait se coucher dedans sans toucher les bords ... oula tant d'espace et une telle chaleur .. C'est pas catolique tout ça !!! C'est fait exprès je parie !! Une fois correctement installée Blake fureta un peu du regard vers le jeune homme d'en face. Grrrr ... adorable ! Voyons comme je suis egntille je vais vous faire partager le rêve hein mais protégé vos clavier histoire qu'il soit pas innondé ! Devant elle barbotait un jeune asiatique ... Déjç rien que ça sa fait plaisir ! D'après le peu qu'elle pouvait en voir il avait l'air plutot musclé pas dans le genre bodybulding mais correct et puis les crevettes c'est affreusement mignon moi je trouve ! Enfin soit, peau mate et aux air laiteuse, des tatouages .... elle n'avait absolument aucune idée de ce que sa voulait signifié mais c'est des tatouages donc frocément c'est chouette !! xD Enfin bon il avait l'air d'en avoir un floppée ! Tout comme les piercings d'ailleurs ! Celui qui attira surtout son regard ce fut surtout celui qu'il possédait a la lèvres ... mmmmh !! Kawaii en plsu il a un sourire a tombé a la renverse ! Un ... j'arrète la j'aimerais pas être la cause d'arret cardiaque ou de noyade !

Bon en gros elle envoya un petit sourire malicieux au jeune homme en lui répondant avec une voix charmeuse en se rapprochant un peu. j'ai dit un peu hein elle va pas aller se coller a lui non plus xD On va dire qu'au moins il y avait plus tout de le bassin entre eux xD

" Blake ! "

Petit blanc, petit sourire charmant, ... (rime xD)

" Et ce bel homme que j'ai devant moi c'est quoi son ptit nom ? "

Demanda t'elle a son tour !
Miyavi Osaka

MessageSujet: Re: Inauguration !! [PV Miyavi]   Dim 6 Avr - 21:37

[/center]|Vii sa m'amuse beaucoup xd|

L'inconnue était en un seul mot sublime mais ce qui attira le regard du jeune homme se fut les yeux de la donzelle. D'un bleue parfait, turquoise si profond qu'il aurait pu se perdre à l'intérieur... Un sourire nouveau naquit sur ses lèvres et son regard glissa le long du visage de la jeune femme avant de suivre les courbes du haut de son corps, des courbes tout aussi parfaites et Miyavi compris bientôt que cette femme n'était pas n'importe qu'elle femme mais bien une tentatrice!
*Il te faut un moment avant de piger les choses* Mais le nipon ignora la petite voix cynique qui rochonna quelques instants avant de se taire forcer de voir que le nipon n'avait absolument rien à faire de ses insultes bien trop occupé à fixer la belle d'un air il fallait le dire un peu trop pervers. Un peu...

Blake... Son nom ne résonna que très peu de temps dans l'esprit du nipon qui c'était à son tour rapproché réduisant les quelques mètres qui les séparait l'un de l'autre.
-Miyavi enchanté... Blake
Sourire amusé sur les lèvres il jeta un regard aux alentours avant de le reposer sur la belle donzelle fixant celle-ci avec intensité.
-Tentatrice je suppose?
[center]
Blake Evans

MessageSujet: Re: Inauguration !! [PV Miyavi]   Dim 6 Avr - 21:55

(Ouais géniale une copine ^^ Puisque toi tu comprend le trip de la consience j'en met dans mes postes aussi xD)

C'est cool parce qu'on a même pas besoin de faire une description de nos perso l'autre le fait a notre place !! Bon aller reprenon notre sérieux ! Blake jetta un petit regard aux alentours, pas une seule pimbèche a l'horizon c'est bon ils sont tranquilles !! Voyons bande de pervers il ne cherche absolument pas a voir si la voie est libre pour lui sauter dessus !! PFff ! Enfin peut être se rassurer qu'aucune pimbèche viendrait lui choper son nouvel ami ! xD
Sayé il devait y avoir moins d'espace entre eux qu'entre deux falaise ! Bon ok sa fait encore beaucoup mais bon sa se réduit vite pendant une conversation 1 ou 2 mètres. Enfin soit toujours avec un ptit sourire mi ange mi démon Blake assimila les informations.

** Miyavi ?? C'est cuuute !! // T'es irrécupérable toi tu sais !! // nan mais choupette regarde ces yeux, ces lèvres, ce torse ... allez dit le tu fond !! // Absolument ... pas ! // T'es chiante j'ai que ça a dire allez dégage !! **

" Ravie, Miyavi ! "

C'est la journée des rimes !! Un peu perdue a force d'être observé si intensémment ... c'est pas que sa lui déplaisait mais sil pouvait au moins la regardez avec envie plutot que comme une vieux pervers pédophile xD Nan se qui la perdait beaucoup c'était les ptits yeux noisettes ! Han j'aime les bridés !!! =p xD

" Tout a fait ... et toi, une jolie fille dans ta vie ? "

Sous l'eau la demoiselle croisa les doigts ! Pitié qu'il dise non xD d'un coté son but ici était de faire casser les couples donc c'est pas ça qu'il lui ferait peur mais si elle pouvait l'avoir après le jeu elle dit pas non non plus xD
Miyavi Osaka

MessageSujet: Re: Inauguration !! [PV Miyavi]   Lun 7 Avr - 19:58

*Miyavi... Ouhouh! Tu es conscient qu'elle doit te prendre pour un dangereux pervers? N'importe quoi toi! Mais attand tu la dévores limite des yeux tu veux te la faire où quoi? Ouah c'est fou comme tu vois clair en moi. Tsss t'es vraiment un pauvre macho mon gars j'arrive pas à croire que je sois ta consience! Et pourtant...*

Ces deux derniers mots planèrent longtemps dans l'esprit du nipon qui détourna presque aussitôt son regard du visage de la demoiselle pour le poser sur l'une des multiples bulles qui se formaient à la surface de l'eau. Bon okey elle lui plaisait mais peut-être devrait t-il pour une fois se comporter autrement? Hum... Mais ne dit-on pas que tout façon à vouloir chasser sa vrai nature celle-ci reviens au galop? Et puis pourquoi se casser la tête cette fameuse Blake semblait être un peu comme lui puis Miyavi lui faisait de l'effet héhé Cool .
*Tu t'y crois mon vieux. Ose dire le contraire?*
Sa conscience se tut et Miyavi afficha un sourire sournois avant de reposer son regard noisette sur celui étincellant de Blake. Il se retint cette fois de la déshabiller du regard et lui sourit simplement avec le plus de retenu qui lui était possible en autre que très peu de retenu hum...

Il afficha un seconde sourire à sa question, lui avoir une copine? Certainement pas puis jusqu'ici toutes ses histoires d'amour c'était terminé au bout de trois jours et c'était bien souvent Miyavi qui cassait donnant comme explication qu'il avait flashé sur une autre fille ce qui lui valait généralement une bonne claque puis la fille partait, en pleur.
-Une fille? Non... Tout du moins pas encore...
Un sourire malicieux naquit alors sur ses lèvres et il s'approcha encore l'air de rien arrivant bientôt au niveau de la demoiselle et... Il ne trouva rien à redire souriant simplement comme un con devant le regard brillant de la jeunette. Ouah l'aurait presque bouffé sur place dis donc xd.
Blake Evans

MessageSujet: Re: Inauguration !! [PV Miyavi]   Lun 7 Avr - 20:29

** Dit poulette fait un peu de l'espace j'aime pas son regard, on dirait que t'es sa future proie ... // T'es folle pas question que je m'éloigne non mais oh !! Et puis j'en peut rien si t'as pas de gouts moi il me plaise ces yeux noisettes !// Il va t'arriver des bricoles a toi a force de jouer avce le feu !! //Rooh tait toi un peu qu'est ce que t'es pessimiste ... et juste pour te prouver que j'ai même pas peur ...**

Cette petite conversation avec son sois même ce termina là ... Ptit suspense ... Que va donc faire Blake pour faire sortir la pauvre consience qu'on va appeller ... eum ... Wink ! Oh oui j'aime bien Wink sa veut dire clin d'oeil ! Donc voila je disait donc que va donc faire Blake pour faire sortir Wink de ses gonds ... vous le saurez au prochain épisode ! Non aller j'arrète mes bétises !

A vrai dire Blake n'était pas une fille qui aimait les One Nights au point de ne chercher que ça et d'avoir peur d'une vrai relation mais elle n'était pas non plus comme ces nombreuse fille angoissée d'être délaissé une fois qu'un mec a eu ce qu'il voulait, ou a rehcrehr sans cesse le grand amour ... elle établie un équilibre entre stabilité et amusement va t'on dire ! Le superbe Miyavi avait l'air plus ou moins dans le même état d'esprit ... rassurant ... et c'est donc en toute gentille fille qu'elle se rapprocha de nouveau un peu, pouvant désormais sentir la cuisse du jeune nippon contre la sienne ... Elle lui décocha ensuite un superbe sourire innoncent genre non je n'essaye pas de t'émoustiller (xD j'aime ce mot il me fait rire et puis c'est plus mignon que chauffé xD)Sourire innocent qui se transforma en malice lorsqu'il lui avoua ne pas avoir de copine ! C'est encore mieux ça !

** PAs encore !! Vient pas me dire que t'as pas compris le sous entendu !! // Quel sous entendu si sa trouve il va ptète trouver le grand amour en la personne d'une des filles qu'il doit tenter et c'est ça que tu comprend mal !!! // Genre ! Mais toi sa te plairait pas qu'il tombe amoureux d'une de ses pimbèche a qui tu doit piquer leur mec si ?? // On va dire que je serait déçue mais que de toute façon en participant a ce jeu j'aurait de l'entrainement assez pour le faire casser xD // Y a des fois je me demande vraiment pourquoi c'est dans ta tête a toi qu'on m'as mit !// Bah écoute sa me plait pas non plus donc chut moi j'ai pas fini ! **

Souriant donc a l'énoncé de cette bonne nouvelle la petite Blake fini par aller se posé doucement sur les genoux du jeune homme encerclant son cou de ses bras et plongeant ces yeux dans le siens avec un petit sourire qui pour une fois ne reflettait aucune malice ou aucune débile technique de drague ! Tout simple tout gentil !

" Donc t'es un tentateur ... on se retrouve dans le même camps ! "

PAs très original mais quand on a un peu l'esprit tordu on peut trouver un sous entendu ! L'es bien caché maais il y est ! =)
Miyavi Osaka

MessageSujet: Re: Inauguration !! [PV Miyavi]   Lun 7 Avr - 20:58

Tu vois ma chère conscience je suis sûr que l'on va s'entendre à merveille! Hff comment j'aimerais qu'elle se moque de toi! Se moquer de moi? Si sa consite à me mettre dans son lit je veux bien... Cool T'es vraiment con! Dis donc sherry t'arrête un peu jusqu'ici tu ne m'a jamais autant fait chier! Il faut un début à tout puis arrête de m'appeller Sherry je déteste ça!*

Bon, sa conscience porterait maintenant le charmant nom de Sherry. N'écoutant pas ses protestations inétrieurs Miyavi songea à tous se qu'il pourrait faire avec cette charmante demoiselle. Il avait tout d'abord une fille envie de l'embrasser, cela pouvait n'être qu'un simple baiser éphémère mais un baiser qui aurait sans doute le pouvoir de mettre Miyavi dans tous ses états puis il aimait ça. Les simples baisers qui ne dura pas plus d'une seconde empêchant ainsi de savoir ce qui se passerait ensuite, si les deux individus aller continuer de se chercher ou s'il allait poursuivre allant plus loin encore...
Le nipon secoua la tête mettant fin à ses pensées se concentrant de nouveau sur le visage d'ange de la demoiselle qui venait de frôler sa cuisse... Il sourit d'un air mi-figue, mi-raisin lui montrant bien qu'il préférait de loin mener la danse aussi ne ce laisserait t-il pas émoustiller pour repprendre son expression aussi rapidement.

*Tu crèves d'envie de la baiser oui/ Hé! Tu pourrais être moins vulgère!/ C'est moi qui suis vulgère mais arrête un peu toi./*
Le nipon ne pris pas la peine de poursuivre la conversation car la charmante donzelle venait de se rapprocher dangereusement de lui s'aseyant sur ses genoux entourant son cou de ses bras. Attention petite terrain dangereux! Cool
-Dans le même camps... C'est le mot princesse...
Répondit-il en souriant doucement tandis que l'une de ses mains glissait le long du corps de la Blake s'arrêtant juste sur sa hanche. Sa peau était douce...
-On poursuit la conversation ou... Tu préfères faire machine arrière?
C'était très rare que Miyavi face des illusions aussi ouverte sur ses attentions normalement il passait d'abord à l'acte qui à se prendre une claque en retour mais là c'était comme si... Comme si il avait retenu un temps sois peu la leçon de Sherry...
Blake Evans

MessageSujet: Re: Inauguration !! [PV Miyavi]   Lun 7 Avr - 21:19

Bien installée sur ces genoux ok mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'avait pas remarquer son ptit air pas convaicu au jeune homme ! Ca ça va être un problème s'ils veulent tout les deux tenir les rennes (xD je parle des animaux là non =p) sa risquait de vite passer au n'importe quoi un peu comme au volley !! Une lutte acharnée pour reprendre le service xD Aller je me perd même dans les métaphores sportives ! Faut que j'arrète Dr House c'est mauvais pour moi xD Enfin soit sa risquait d'être explosif entre ces deux là s'ils veulent tout deux avoir le dessus ! Quoi que ce n'est pas le genre de Blake de faire la dominatrice mais elle n'aimait pas avoir l'impression d'être un simple objet ! Et puis elle aime ce qui explose elle, ce qui est un peu violent ... oui je vous l'accorde elle est un peu mazo xD ... Non en fait pas du tout mais faut essayer de tout nan ?? Puis ça c'était bien sa règle de vie a elle, faire le plus de chose possible essayer de faire le plus de nouvelles expérience pour ne rien regretter ! Vivre a fond le moment présent quoi ! Et le moment presént là elle était affreusement bien installée sur les genoux du jeune homme et ne comptait absolument pas bougé ! S'il voulait la faire déguerpir va falloir qui la coule xD

** Machine arrière machine arrière !! Bing bing c'est moi qui ai appuyer sur le buzzer en premier je veux faire machine arrière !! // NOOON !! Et puis de toute façon toi t'as rien a dire c'est moi qui choisi et j'ai pas l'intention de m'en aller comme ça parce que la ptite Wink a peur !! // J'ai pas peur de lui moi c'est pour toi que je dit ça ... ça traumatise un viol !! // Un viol !!! T'es franchement déprimante comme fille tu le sais !?! Toute suite les grands mots mais dois-je te rappeller qu'un viol c'est quand une des deux personne n'est pas consente et là ... Aaah je rève où y a sa main qui se balade là ?? // Bouge de là !!! // A NON c'est trop booooon !! **

Bon aller on essaye de garder contenance ma grande tu te dit que c'est juste les bulles qui vienne te chatouillé et c'est ok !! Arborant un petit sourire ne laissant pas du tout imaginer qu'elle est sans dessus dessous a l 'intérieur ... c'est que c'est une fille tactile xD ... elle répondit avec une voix plutot douce et en approchant au fur et a mesure son visage du sien. Toujours les yeux dans les yeux.

" Oh non moi j'aime les conversation et puis sa devient intéressant je doit dire ... et puis sa serait triste de faire machine arrière maintenant tu ne trouve pas ? "

Une fois terminé elle s'éloigna tout de même un peu ... hey non faux espoir mon grand ! Tvas devoir prendre les choses en main sur ce coup là xD
Miyavi Osaka

MessageSujet: Re: Inauguration !! [PV Miyavi]   Mar 8 Avr - 19:10

Blake semblait être une femme assez dominatrice ce qui eu pour effet de faire sourire le jeune homme. Des femmes dans son genre il en avait déjà rencontrer et le mélange des deux caractères était comment dire... Assez explosif mais vous savez quoi? Miyavi adore les mélanges explosifs!
*Pourquoi sa ne nous surprend pas Rolling Eyes . Sherry tu peux laisser ma naratrice conter tranquillement mes pensées sans que tu n'interviennes!? Mais nan! C'est trop horrible ce qu'elle dit moi j'essaye de sauver l'honneur pour que tu ne passes pas pour un fou pervers ou un mazo et toi tu m'engeules! Bah quoi? Elle me décrit plutôt bien non? Atant sexy, intelligent un peu pervers et un peu exentrique je te l'accorde mais bon il nous faut bien défaults! Mais attand toi tu n'as que ça des défaults je sais même pas comment elle fait pour rester dans t'es bras elle n'a pas de conscience ou quoi? Si elle est aussi atteinte que moi non seulement elle doit en avoir une mais en plus elle doit s'entretenir avec elle...
Tu crois qu'elle l'est autant que toi?Sans doute quoi qu'elle a peut-être un peu plus de retenu fin pas trop j'espère!*

La conversation se termina là et Miyavi (ou Miyou pour les intimes Cool ) se reconcentrant sur la belle demoiselle, son glissement de main avait fait mouche et bien qu'elle veuille le cacher il compris bien vite qu'il venait de provoquer pas mal d'explosion à l'intérieur de son corps parfait. Aussi, par provocation mais aussi par plaisir de sentir sa peau glisser sous ses doigts il caressa son bassin, remontant légèrement sur son dos tout en s'approcha d'elle si proche qu'ils auraient aisément puent s'embrasser

-Tu as tout à fait raison et il serait vraiment tragique de faire machine arrière.
Il insista sur le mot tragique tout en souriant sournoisement mais... Oh surprise! Blake s'éloigna que très légèrmement certes mais elle s'éloigna quand même ce qui fit sourire une fois de plus le nipon qui l'attira très doucement vers elle avant de pencher sa tête l'embrassant furtivement ayant tout juste le temps de sentir la saveur fruité de ses lèvres.
*T'as vue Sherry j'lui laisse le choix. Avec toi elle n'ont jamais le choix... Oh je t'en pris sa me suis déjà arrivé de me prendre de sacré rateau! Ouais tu parles...*
Un nouveau sourire naquit sur les lèvres du nipon qui ne s'inquiétait pas vraiment de la réaction de la demoiselle qu'elle veuille ou non de lui cela n'allait pas l'empêcher de dormir ce soir!
*Tss...*
Blake Evans

MessageSujet: Re: Inauguration !! [PV Miyavi]   Mer 9 Avr - 20:27

Blake essquissa un petit haussement des épaules fataliste !

** OUais carrément tragique ! Sa serait du mélodrame, un vieux film a l'eau de rose raté, une abomination, une .... un .... une ... // Bénédiction ?? // Catastrophe !!! // T'es complètement out là ... je veux même pas savoir !! // tais toi ou je te nois !!! **

Tellement persuasive avec soi même que Wink parti se cacher et la laissa profité du moment. Et quel moment ! Alors qu'elle venait de terminer sa phrase des lèvres douces et chaudes s'étaient posées sur les siennes ...

** saturation cerveau ... **

Bon ok elle avait pas vraiment eu le temps de savourer le moment, ce fut d'ailleurs frustrant ! MAis sa allait pas ce passer comme ça ! Que non !!!

La demoiselle adressa au ptit Mimi (aaah j'aime l'appeller comme ça !!! =p) un ptit sourire malicieux, sournois. Bien décidée elle aussi a avoir sa part na xD je disait donc ... c'est qavec un ptit sourire malicieux que la jeune femme ce pencha légérement vers lui, se rapprochant doucement de ses lèvres ... alors qu'elle n'était plus qu'a quelque milimètre (voyez ma précision !) de celles-ci elle vira de bord attérissant au coin de la bouche du beau nippon ! Aha c'était un leurre ... enfin pas tout a fait puisqu'elle ne resta pas là plantée comme une cruche ! Non cette diversion avait un but : descendre et descendre encore !! Aha c'est vicieux comme technique xD c'est un peu un assenceur émotionel ! Bon ok l'auteur va se taire ici et recommencer a narrer les exploits de notre miss Canada ! J'en était donc a la descente vertigineuse des lèvres de Blake sur la peau du jeune homme. Passant du coin de ses lèvres a sa machoir, son cou, le haut de son buste, l'homoplate ... Par la même occasion elle avait décidé de lacher son cou et d'utiliser ses longs doigts pour effleurer la peau toute douce du dos de notre jeune homme sexy Miyavi ! xD

** Alors ?? // Je croyait que tu voulais pas savoir !! Et pusi qu'elle idée de venir m'ennuyer maintenant aussi hein ! Va plutot discuter avec sa conscience a lui je suis sur que vous vous entendriez bien , et laisse moi savourer ! // Ok ... Mais euh ... Tu crois qu'il a une conscience ?? // Winkounette, tout le monde a une conscience ! Maintnenant la question serait plutot : serait ce posible de les échanger ? // Drôle !! // Bah attend tu casse moment moment alors tu crois vraiment que je vais faire de l'humour ?? ! // C'est bon je m'en vais ... // Libération ... qu'est ce qu'il a la peau douce !!! =p **

Quelle facultée a pouvoir très vite penser a autre chose ...
Miyavi Osaka

MessageSujet: Re: Inauguration !! [PV Miyavi]   Ven 11 Avr - 22:58

Hum... Miyavi devenait bien trop doux non mais Blake en demandait bien plus et lui il l'avait juste embrasser, un tout petit baiser de rien de tout lui laissant ainsi le temps de venir mais fallait être plus direct mon vieux! En plus tu perds le contrôle là!
*Mais c'est pas vrai même la naratrice commence à me parler!/ N'empêche elle à raison parce que là Blake tiens les rennes et toi bah.../ Moi je savour là hum... Ses lèvres douces et sucrées un vrai délice lorsqu'elle glisse sur la peau.*
Sherry ne répliqua rien sans doute bien trop outré par ses propos et ainsi Miyavi eu tout le temps nécessaire pour savourer ce moment là. La demoiselle avait tout d'abord fait mine de l'embrasser avant de se détourner au dernier moment déposant ses lèvres sur le bord des siennes puis glissant lentement le long de son visage, dériant sur son coup, sur son torse déscendant de plus en plus bas tandis que ses baisers était accompagné de subtile caresse le long de son dos. Le nipon se laissait aller, chose rare dans ces moments là mais il la laissa faire encore un instant fermant un instant les yeux un sourire malin limite pervers se dessinant sur ses lèvres lorsqu'il décida de repprendre un temps soit peu les rennes, bah oui il allait pas non plus la stopper dans son élan vous pensez bien xd.

Aussi caressa t-il doucement sa peau douce suivant les lignes de son dos caressant ses fesses puis ses cuisses et remontant tout doucement tout en déposant quelques baisers chaud et doux dans le creu de son cou sans rien faire de plus pour le moment Miyavi n'ayant qu'un seul mot à la bouche : savourer.
*Et un deuxième aussi : profiter!/ Waouh bravo ma conscience!*
Blake Evans

MessageSujet: Re: Inauguration !! [PV Miyavi]   Ven 11 Avr - 23:20

** Vive le centre de détente, vive le centre de détente, vive le centre de détente ... Aller chante avec moi Wink !! // pAs envie ... // Bah Wink pourquoi tu est toute triste comme ça ?? // Tu m'écoute jamais et sa m'attriste // t'utilise de smots trop compliqué pour moi là !! Va papoter avec celle qui s'occupe des sensations elle en aurait des choses a te raconter, sa te changerais les idées !! ^^ **

IL abandonne la partie ou quoi qu'elle sentait subitement plus ces main sur sa peau ?? NAAAAn meurs pas maintenant !! Elle est pas nécrophile mais qu'il soit mort ou pas sa peau lui plaisait bien !! Rassure toi tu n'est pas nécrophile ma Blake c'est juste la fille des sensations qui a perdu le controle parce qu'elle se fait harceler par Wink qui lui demande de te donner des envies de vomir... qu'est ce qu'une consience ne ferait pas pour disuader son hôte .... pfff ! Enfin soit là elle vient de jetter Wink donc c'est bon t'es sensé sentir a nouveau ses mains baladeuses !! ooh combien baladeuses, les caresses la fesant frissoné elle délaissa un instant le cou du monsieur pour avoir plainement conscience de cette douce torture. En fait nan elle était tellement perdue parmis le multitude de superbe sensation qu'elle se lassa aller oubliant les bisous ... Je te l'accorde la fille des sensations est un peu brouillon quand elle travaille mais bon ! Sans même réellement s'en rendre compte elle posa doucement ses mains sur le torse du beau Mimi (xD) pencha la tête en arrière avec un petit sourire satisfait quoi que légérement déformer par un mordillage de lèvre. C'est que sa vous met dans tout vos états ce genre de chose ! Enfin elle quoi xD quoi que Miyavi me sauterais dessus je crois que je serait pas mieux. Cette parenthèse qur ma vie refermé je laisse a mon cher ami le soin de faire avancer les choses ! xD
Miyavi Osaka

MessageSujet: Re: Inauguration !! [PV Miyavi]   Dim 13 Avr - 13:16

*Je savais qu'elle te jéterais pas pffff./ Et alors? T'es jalouse c'est ça?/Oula certainement pas mais quand même regarde là elle pourrait avoir un minimum de retenu nan?/ Bah! Pourquoi faire moi je l'aime bien comme ça ma princesse suprême./Voilà que tu lui donnes un petit nom maintenant.../ Bah quoi! Chui sûr qu'elle ma donné un surnom aussi.*
Sherry ne répliqua rien et Miyavi continua d'embrasser la peau sucrée de la demoiselle tout en la caressant doucement. Elle, s'abandonnait peu à peu, pliant sous ses caresses et ses baisers si bien qu'elle arrêta elle même de l'embrasser apuyant ses mains sur son torse elle renversa légèrement la tête esquissant un sourire et se mordillant légèrement la lèvre inférieur. Miyavi qui avait alors intérompu ses baisers posa son regard sur son visage et un léger sourire naquit sur ses lèvres, s'en attendre il passa ses mains sous ses fesses avant de se lever laissant alors la jeune femme passer ses jambes autour de son bassin, souriant toujours il la plaqua avec une brute délicatesse sur le bord du jacuzzi avant de capturer ses lèvres dans un baiser chaud et passioné.
*La pauvre tu vas la tuer si tu continues comme ça...*
Miyavi ne prit pas la peine de lui répondre resserant simplement son étreinte il entrouvrit ses lèvres sa langue cherchant alors celle de Blake afin de prolonger ce baiser passioné.
*J'adore cette tentatrice...*
Fut sa dernière pensée avant qu'il s'abandonne totalement se laissant aller par le plaisir de leur deux corps collé l'un à l'autre.
Blake Evans

MessageSujet: Re: Inauguration !! [PV Miyavi]   Dim 13 Avr - 13:58

**//Pomme, pèche, poire, abricot, prune, p.... // t'as perduuuuu winkounette !! Laisse tombé abricot sa commence pas avec un "p" pauvre truffe !! Bon aller comme on a dit puisque t'as perdu t'as plus le droit de pété un mot a partir de ... maintenant !!! **

Voila comment faire taire sa conscience lui proposer un jeu des plus stupide et la faire perdre en pensant au plus de chose possible qui ne commence pas par un p ! Sa pauvre consience ne pouvait désormais plus que regarder ou aller se coucher ! Vous pensez bien que sainte nitouche comme elle est elle préfère aller se coucher plutot que de voir ça !! Et comment ça la pauvre petite Blake complètement perdue c'est retrouver ni une ni deux bloquée entre le jeune nippon et le mur du jaccuzzi ! En plus il est pas très délicat ...

** AAAaaah je vais avoir un bleu // jt.... // tu te chuut oui t'as plus le droit de parler ! //Mais ...// Nan moi la petite mazo aime bien se faire plaquer contre les murs ! XD je suis complètement folle y a pas a dire mais il est trooop ... grrrrr !! **

Ke disait don c il n'est pas très délicat mais sa ne dérangea pas plus la jeune femme qui trouv era dans l'énorme bleu de son dos une excuse pour venir lui rendre visite afin qui l'ui applique de la crème xD maintenant interdite de tout mouvement de recul ou quoi que se soit d'autre elle se laissa aller au baiser passionné du jeune homme. Titillant sa langue de la sienne.

** Prochain piercing : a la langue !! // QUOI !!! // Ta BIP BIP BIP !! T'es qu'une tricheuse !!! TBIP BIP BIP **

POur ne pas choquer les plus jeune voici le premier moyen de censure et je coupe ce ptit dialogue avec elle même ici =)
Se serant encore plus a lui elle elle cherchait vivement la chaleur de sa peau, goutant avec plaisir a ces lèvres sucrées et profitant de la liberté de ses mains pour les passer au nombreux endroit auquel elle avait accès ... enfin nombreux ...

Haters Make Me Famous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration !! [PV Miyavi]   

Inauguration !! [PV Miyavi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1