Island-of-Tentations

L'amour est un pecher, la seduction un jeux alors joue le jeux et oublie le pecher

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matinée [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyavi Osaka

MessageSujet: Matinée [Libre.]   Dim 6 Avr - 13:35

Les vagues venaient doucement caresser les pieds nu du jeune homme qui observait d'un air rêveur l'horizon. Miyavi était arrivé hier soir sur l'île de la tentation et suite à une nuit peuplés de rêve plus tordu les uns que les autres il avait décidé de quitter son lit très tôt le matin pour venir profiter des premiers rayons du soleil. Personne sur la plage et seul la mer chantante brisait le silence de la matinée. Sourire aux lèvres le jeune nipon songeait déjà aux jours de folie qu'il allait passer ici. Aurevoir la chine, adieu papa et maman bonjour la vie! Souriant encore Miyavi quitta son immobilité et longea la plage fixant toujours l'horizon qui s'étendait devant lui allant bien au delà de la mer et du sable de l'île. L'horizon songea t-il, jamais personne ne le verra disparaître l'horizon est éternel et lorsqu'il serait mort il aimerait que son âme devienne comme l'horizon et parcoure la Terre de haut observant d'un oeil amusé les hommes et la nature. Tout en songeant à ça Miyavi surprit bientôt le vol d'un couple d'oiseaux qui passèrent au dessus de lui ne prêtant aucune attention à son être préférant chanter leur joie de vivre tout en s'amusant à se tourner autour. Le nipon lui aussi était un oiseau et un jour il avait sut prendre son envol avant de son père lui coupe les ailes.

Le soleil était maintenant haut dans le ciel et le nipon s'éloigna de la mer avant de s'assoir quelques mètres plus haut sortant son paquet de cigarettes ainsi que son briquet avant d'en allumer une. Souriant il s'allongea sur le sable observant le ciel et les nuages tout en fumant tranquillement des cercles de fumés s'envola puis s'évaporant....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Matinée [Libre.]   Lun 7 Avr - 23:58

Sophia qui venait d'ariver et venait d'être séparée de son fiancé regarda la mer par laquelle elle ,venait d'ariver et commenca a songer a ses futures journées . Sa allait la changeait de d'habitude et cette expérience lui plaisait beaucoup , meme si elle devait être séparée de Hayden pour un moment . Elle marcha sur la plage se baissant pour prendre une poignée de sable fin et se releva et avanca quelques metres et elle aperçut a quelques dizaines de metres une personne allongée sur le sable . Elle se dirigea vers la personne et vit que c'était un garçon , elle continua d'avancer et elle le regarda lorsqu'elle fut arivée a coté de lui et elle lui dit
- Salut ! Je viens d'ariver , je fait partie des couples

Elle vit le graçon relevait la tête et elle rajouta
- Je suis Sophia , Sophia Bush et toi ?
Miyavi Osaka

MessageSujet: Re: Matinée [Libre.]   Mar 8 Avr - 18:54

Un nuage, deux nuages, trois nuages... Miyavi soupira et tira une toute dernière latte sur ca cigarette avant d'écrasser celle-ci contre son paquet. Arf il la mettait où maintenant sa clope?
*Respecte la nature Miyavi pas dans le sable. Oui, oui c'est bon...*
Un léger rictus se forma sur ses lèvres fines et il secoua la tête avant de mettre sa cigarette éteinte dans la poche de son jean se disant qu'il faudrait juste penser à l'enlever avant de laver son pantalon. Pensé futil me dirait vous mais Miyavi s'occupait comme il le pouvait et penser à des choses inutiles faisait passer le temps. Ah si seulement quelqu'un pouvait se pointer, même un mec peut importe mais que ce putin de silence soit enfin brisé!

Les minutes passèrent et le nipon venait maintenant d'entreprendre de dessiner des signes chinois sur le sable fin avant de les effacer lorsqu'une voix délicieusement féminine parvint à ses oreilles le faisait légèrement sursauter. Relevant vivement la tête son regard noisette se posa sur un visage des plus superbes. En couple disait t-elle? Hff peut-importe...

-Enchanté, je suis Miyavi Osaka tentateur.
Répondit t-il finalement avant de se lever prestement un superbe sourire quoi qu'un peu trop charmeur étirant les lèvres du nipon.
-Tu es arrivée hier je suppose.
Piètre façon de commençer la discution mais Miyavi se voyait pas à rester là à l'observer comme un con alors bon...
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Matinée [Libre.]   Jeu 10 Avr - 20:29

Sophia regarda le garçon se levait un peu surpris de la voir sans doute et au bout de quelques secondes il lui répondit . Elle répondit alors a son tour

Enchantée Miyavi !

Elle regarda le garçon , et elle lui dit aprés quelques secondes a l'observait

Oui , le voyage a été long et je suis directement aller me coucher . Et la je voullais voir comment était les environs , et je vois que c'est vraiment splendide !

La jeune femme trouvait le garçon plutot mignon mais elle repensa au but du jeu , ne pas succomber a la tentation , et elle trouvait quand meme sa assez dur par moment..Elle regarda le garçon et lui dit avec un sourire en coin

Si tu fais partit des tentateurs sa risque d'être dur de résister a la tentation

En disant sa Sophia sourit et regarda les ondulations de la mer avant de reporter son atention sur le garçon

Miyavi Osaka

MessageSujet: Re: Matinée [Libre.]   Ven 11 Avr - 22:42

Miyavi sourit un peu plus et ne put s'empêcher de détailler la belle demoiselle, baladant son regard de bas en haut il afficha bientôt un sourire sournois. Décidément ce jeu allait énormément lui plaire d'autant plus qu'il n'en n'avait strictement rien à faire de briser le ménage de quelqu'un. Lui vivait que pour lui les sentiments des autres ne lui importait que trop peu aussi se concentrait t-il que sur son bien être et rien d'autre. Un pûr égoïste oui et fière de l'être en plus!

-C'est d'autant plus magnifique depuis que tu es ici Sophia.
Il afficha un sourire espiègle tout en lui adressant un clin d'oeil avant de poser son regard sur la mer. Le soleil se reflétait sur celle-ci et l'horizon semblait soudain s'enflamer. Il sourit une fois de plus, plus rêveusement cette fois-ci avant de reposer son regard sur le charmant visage de Sophia, un sourire espiègle vint éclairer son visage et il répliqua aussitôt :

-Que devrai-je dire? Mais tu as de la chance je ne cherche pas non plus à draguer à tout bout de champs! Quoi que...
Il rit légèrement avant de secouer la tête et d'inviter Sophia à marcher au bord de l'eau histoire d'apréçier un peu mieux le paysage dans toute sa globalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matinée [Libre.]   

Matinée [Libre.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1