Island-of-Tentations

L'amour est un pecher, la seduction un jeux alors joue le jeux et oublie le pecher
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miyavi Osaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyavi Osaka

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Miyavi Osaka   Sam 5 Avr - 21:59

Votre Perso :

Nom:Osaka
Prénom:Miyavi
Age:19ans
Caractère: Exentrique. Serait un mot suffisament fort pour définir le caractère de notre beau nipon cependant il suffirait que cela ne suffise pas.
Extravagant-fougeux Miyavi est un homme qui déteste perdre son temps et de se fait il ne s'arrête pas sur des futilités ou des pleurs. La vie lui a appris à boire la moindre goutte de bonheur et à ne surtout pas attendre que le temps passe aussi profite t-il un maximum de la vie manipulant ses parents afin d'avoir un maximum d'argent quitte à le dépensser n'importe comment. Indélicat et franc lorsqu'il a quelque chose à dire il le dit et peut importe si cela énerve ou déçoit son interlocuteur aussi si il prend l'envie de vous embrasser il le fera peut-être importe si le baiser ne dure qu'une seconde. Tête de mul il l'est aussi et jamais il n'écoutera les conseils de quelqu'un d'autre pour tout dire Miyavi n'est pas du genre à s'accrocher à quelqu'un et à s'en faire un meilleur ami ou amoureuse. Plutôt solitaire il aime prendre son pied et pour tout dire il n'y a que ça qui l'interresse. Adepte du Carpe Diem il répète souvent qu'il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves ce qui est une réalité en soit mais ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir suivre cette philosophie de vie et il en ai conscient mais il ne préfère ne pas y penser, oublier que le malheur existe et ce centrer sur lui même ce qui en fait parfois une personne fort désagréable très egoïste et il peut alors paraître sans coeur et extrèmement con.

Or il n'est rien de tout cela, en réalité Miyavi est une personne très intelligent qui analyse chaque personne rencontrer et qui ressent mieux que personne les blessures des autres. Mais il reste toujours froid, abordant un visage impassible lorsqu'une personne inconnu ou connu pleure ou alors lui exprime ses chagrins car lui même a connu la souffrance et la tristesse aussi se protège t-il à présent et ne montre en aucun cas ses faiblesses et ses craintes il préfère passer pour con et vivre sa vie comme il l'entend qu'être pris pour l'ami avec un grand A ou l'amoureux avec un grand A ce qui signifirait pour lui l'attachement et les barrières. Mais qui sait, peut-être que même sur cette île il pourait trouver la femme de sa vie? Mouais, il ne faut pas trop espérer avec lui mais qui sait ce que l'avenir nous réserve?

Histoire : Miyavi est née il y a 19 petites années dans un hopotal quelconque dans une quelconque ville de Chine. Comme tout les gamins il grandit et comme tout la gamins il dut un jour aller à l'école... Ce jour il s'en souviendra toujours il avait alors 4 ans et le ciel promettait alors un orage prochain. Son père autoritaire lui répétait sans cesse l'histoire de cette prodigieuse école vous comprenez bien que blablaté d'un batiment avec un enfant ne rime absolument à rien mais enfin. Se fut une journée atroce entre moquerie, claque des enseignants lorsqu'il disait ou faisait quelque chose de mal rien allait dans cette école Miyavi venait de découvrir l'enseignement militaire le plus horrible qui soit.
Port du costume, aucune éclate, aucune fille et beaucoup beaucoup de travail autant phisiques que mantal. Il resta jusqu'à ses 10ans dans cette établissement avant d'aller dans un autre tout aussi sévère et militaire.
C'est à 12 ans qu'il se rebèla enfin devenant absolument incontrôlable et il alla alors de punition en punition et de claque en claque parfois même bien plus que des claques lorsqu'il présentait à son père son buletin scolaire. Son père, il le haïssait tout comme il haïssait sa mère d'être à ce point soumise à lui mais un jour, à l'aube de ses 15ans tout changea et c'est belle et bien Miyavi qui prit le 'pouvoir' sur son père. Père qui rentrait alors d'une soirée arrosé et qui en voyant le bultin et le sourire arrogant de son fils entra dans une colère noire. Mais, Miyavi pour la première fois n'accepta pas les coups et se mit lui même à frapper son père avec une batte qu'il tenait derrière lui. Il aurait put le tuer si sa mère n'était pas intervenu aidant son père à se relever, son père qui le regardait comme un monstre apeuré devant la lueur enragé qui brillait dans son regard. Depuis ce soir là il fait ce qu'il veut de ses parents aussi entama t-il une toute nouvelle vie. Entre sexe-alcool-drogue il gouta à tout absolument à tout et surtout au bonheur de vivre enfin sa vie.
Les années passèrent vite et Miyavi eu bientôt 19ans et je vous laisse deviner la suite... Venir ici quoi de plus naturel pour un adpete du sexe et de la folie comme lui?
Signe Particulier :Percing au nez et à la lèvre, des tatouages sur ses deux bras présentant divers expression écritent en chinois.
Pire Crainte :Mourir avant d'avoir tout vécu, que ses parents l'arache à sa liberté retrouvé.
Star Sur l'avatar : Miyabi
Groupe : Tentateur

Vous:

Prénom:Camille
Age:15ans
Qu'est ce Qui vous a incité a vous Inscrire Sur Ce Forum:le disign et le context.
Comment avez vous découvert le Forum :ché plus
Que pensez vous du designe :pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Swann

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Miyavi Osaka   Sam 5 Avr - 22:05

Bienvenu.
Manque l'avatar et ce sera bon

Validé.

_________________

Hanna Swann



I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Kowlitz

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Ichiiii ? làà bas ? Nan :P

MessageSujet: Re: Miyavi Osaka   Sam 5 Avr - 22:17

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Hilton

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Miyavi Osaka   Sam 5 Avr - 22:41

    Welcome.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi Osaka

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Miyavi Osaka   Sam 5 Avr - 23:32

Merci! Pour mon avatar sa serait avec plaisir mais mon *** d'ordi à décidé de me souler. Vilain garçon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Swann

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Miyavi Osaka   Sam 5 Avr - 23:40

Lol apparement ça a remarché ^^

C'est tout bon

Bon jeu !

_________________

Hanna Swann



I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miyavi Osaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyavi Osaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite astuce pour Osaka Land
» Centre d'entrainement Osaka Land (merci lip')
» [CR] Sekigahara : Banzaiiiiiiiiiii
» [CDG-NRT-NOU-ICN-CDG] Février 2011.
» Retour du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island-of-Tentations :: x.sucomber a la tentation :: ♦ Présentations ♦ :: x.présentations validées-
Sauter vers: