Island-of-Tentations

L'amour est un pecher, la seduction un jeux alors joue le jeux et oublie le pecher

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

x Chanel.Hilton *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Hilton

MessageSujet: x Chanel.Hilton *   Sam 5 Avr - 2:09

_Votre Perso_

Nom : Hilton.
    Prénom : Canel.

Caractère : Provocatrice, c'est le meilleur mot que l'on peut employer pour définir le caractère assez trempé de la jeune blonde. En effet, elle est tout sauf timide & ose s'affirmer. Une des choses qu'elle déteste le plus est sans doute de passer inaperçue, elle veut que tout le monde porte son attention sur elle & impressioner quiconque passe sur son passage. Oui, la blonde est originale que ce soit dans son look ou dans sa personaliter. Elle est du genre " je m'en fou de tout du moment que ca me plait ", elle n'en fait qu'à sa tête & ne pense jamais à l'opinion des autres. Egoiste en quelques sortes, mais il faut bien savoir ses choix. & puis, impulsif sans aucun doute, jamais il ne lui passerait par la tête de reflechir aux conséquences de ses actes ( ou ce serait un miracle ). Non parce que, en effet, elle ne pense qu'au présent, à quoi bon penser au futur ? Ce qui arrivera demain arrivera demain, & ce qui s'est passé hier n'a aucune importance pour plus tard, c'est comme ca qu'Hanna voit les choses.

Chanel a toujours été la fille qui disait ce qu'elle pensait véritablement, elle ne fait jamais semblant & si elle déteste quelqu'un elle ne se génera en aucun cas pour lui faire comprendre. Bien sur, Chanel est le genre de fille à toujours vouloir, & avoir, le dernier mot à tout. Tétue, elle souhaite avoir raison en permanence.

Histoire : Un beau matin ensoleillée, née une petite fille tant aimer par ses parents & chouchoutée .. non l'histoire de Chanel ne commence malheureseusement absolument pas comme cela. Un jour d'Aout, la petite fille née dans l'entiere ignorance de son père. Son père ? Mais après tout, même la mère de Chanel n'a aucune idée de qui ca pourrait bien être. Il y'aurait tellement de possibiliter. Oui car, pour gagner sa vie, alors qu'on est même pas majeur & que l'on a été abandonné par toute sa famille, il n'y a pas beaucoup de solucions. Malgrès ca, elle se debrouilla avec une enfant à elever, tant bien que mal.

Treize ans passèrent, la " petit " blonde avait beaucoup grandit, mal grandit. Elle avait des frequentations plus que mauvaises, elle touchait deja à la drogue. Elle était insolente & ne respectait aucunes règes, elle fesait ce que bon lui semblait & detestait se faire dicter des ordres, tout comme maintenant, elle n'a pas changé. Chanel n'obéissait jamais & pour cause avait été renvoyer de trois collèges differents en l'espace de seulement deux ans. La situtation devenait en effet assez alarmante. Mais la blonde se ressaisit, en quelques sortes, & décida de ne plus se faire renvoyer. A quinze ans, elle revait de devenir Mannequin & décida de continuer ses études malgrès tout.

Par la suite, la blonde n'arrivait pas à démarrer sa carrière de mannequin. Elle eu beaucoup de mal jusqu'au jour ou elle alla audissioner pour une émission .. une émission qui audissioner des apprentis mannequins, pour la plupart des filles, & de les envoyer sur une ile paradisiaque. Qui aurait refuser cette si précieuse proposition, vraiment ?

Signe particulier : Piercing au nez, le madonna, & la peau aussi blanche que la neige qui fait ressortir ses yeux bleu clair.
    Pire crainte : Vieillir.
    Star sur l'avatar : Kiki Kannibal.
    Groupe : Tentatrice.

_Vous_

Prénom : Erika.
    Qu'est ce qui vous a incité a vous inscrire sur ce forum : Rien de particulier, j'aimais bien le design, le contexte, & le perso' que je oulais était encore dispo'. =)
    Comment avez vous découvert le forum : Par partenariat avec Obsession je crois.
    Que pensez vous du design : L'ai superbe. (L'

Dernière édition par Chanel Hilton le Sam 5 Avr - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Livingston

MessageSujet: Re: x Chanel.Hilton *   Sam 5 Avr - 8:36

Welcome but... Hanna Beth est déjà prise par un admin :S
Ashley Trumper

MessageSujet: Re: x Chanel.Hilton *   Sam 5 Avr - 9:47

Ouazis enfin admin on sait pas XD !
M'enfin elle est déja prise Wink
Hanna Swann

MessageSujet: Re: x Chanel.Hilton *   Sam 5 Avr - 12:57

Mdrr je sais pas ce que je suis x) mais en tous cas oui elle est prise x)

[Comme Toum est pas là j'ai le rôle du validage x)]

Donc bienvenu, je m'occupe de changer ton prénom si tu me dis lequel tu veux à la place et sinon il faudrait que tu te trouves un autre avatar =)

Hanna Swann

I Miss You
Chanel Hilton

MessageSujet: Re: x Chanel.Hilton *   Sam 5 Avr - 16:18

Ah mince bah tu es pas écrit dans les avatar pris. xD
    C'est pas grave de toute maniere j'hésiter avec une autre personne donc je change ca tout de suite. =D

MessageSujet: Re: x Chanel.Hilton *   Sam 5 Avr - 16:24

Heu si si normalement je suis marquée xx)

Enfin bref merci =)

Hanna Swann

I Miss You
Chanel Hilton

MessageSujet: Re: x Chanel.Hilton *   Sam 5 Avr - 20:19

Voila, j'ai terminée. Very Happy

MessageSujet: Re: x Chanel.Hilton *   Sam 5 Avr - 20:30

Faudra que t'enlèves le [ps : ....] ^^

Validé =)

Amuse toi bien.

Hanna Swann