Island-of-Tentations

L'amour est un pecher, la seduction un jeux alors joue le jeux et oublie le pecher

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La mer,le sable, le soleil ... les filles =p [Audrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Evans

MessageSujet: La mer,le sable, le soleil ... les filles =p [Audrey]   Ven 4 Avr - 22:24

Débarquement générale sur une île tropical ... Jfait des rîmes c'ets affreux ... ouais jme tais je sais !! Tout ça pour dire qu'il fait beau, l'eau est calme le sable a l'air bien chaud mais pas de trace d'autre fille dans le bungalow ... Pourtant il était pas sensé y en avoir une floppée ??

Blake prit une sucette dans son sac de voyage puis parti dans les couloirs du bungalow a la recherche de gens qui serait ses "colocs" de croisière ... Profitant de celà pour passer en revue les pièce, elle tombé amoureuse du salon aux airs douillet et convivial et au couleurs chaude... mais même si c'tait bien joli toujours pas de trace de demoiselle par ici ... elle se serait trompé d'endroit ?? Mon dieu et si elle était tombé sur une plage de nudistes ?? Nan restons calme voyons, c'ets pas le moment de se faire un film dramatique.

" Hou hou y a quelqu'un .... ou je suis toute seule ?? "

Demanda t'elle au silence environnant, tendant l'oreille a l'affut d'une quelsonque réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching

MessageSujet: Re: La mer,le sable, le soleil ... les filles =p [Audrey]   Ven 4 Avr - 22:35

La jeune Audrey était dans son Bingalow tout en regardant dans sa valise ,cherchant toute trace de vêtements qui lui plairait pour le mettre sur son dos. Elle en sortit de tout mais pourtant rien de lui plaisait. Elle avait étalé tout ses affaires sur son lit .Ce t-shirt est super beau mais pourtant elle ne veux pas le mettre,n’y lui,n’y celui là. Pas trop difficile celle là..

_ Bordel ….je sais vraiment pas quoi mettre…t’es vraiment difficile AUDREY !

Et bien oui la jeune mannequin se faisait des monologue c’était un des truc qu’elle savait vraiment faire mais au juste moment ou elle allait rajouter quelque chose ,une voix lui répondit enfin on ne lui répondait pas mais une voix résonna pas loin d’elle.

* je suis folle ou quoi ? *

En même temps cette île n ‘était pas déserte d’autres filles allaient venir ici. Audrey espérait que le fille qui allait être avec elle dans la chambre n’allait pas être un casse pied ou je ne sais quoi .Elle regarda derrière elle puis avança ,un t-shirt à la main. Elle jeta un coup d’œil a travers la porte ,essayant de percevoir une ombre ,une personnes pour se rassurer qu’elle n’était pas folle . X’]

MessageSujet: Re: La mer,le sable, le soleil ... les filles =p [Audrey]   Ven 4 Avr - 22:55

A bien y réfléchir il y avait eu comme un bruit un peu avant que Blake ce mette a crier comme une démente ... Sa lui avait foutu un peu les jettons d'ailleurs ... qui croit au fantômes !?!
Pas très rassurée elle continua sa petite visite en ce demandant si c'était pas un peu le soleil qui lui avait tapé sur la tête et qu'elle n'entendait pas des voix !
La nouvelle Jeanne d'Arc est dans la place les namis !!! Ne trouvant toujours personne elle éra du coté des chambres et pouf une petite tête coiffé de rose apparu dans l'entrebaillement d'une porte ! Surprise par une telle apparitions Blake regarda la jeuen fille avec de ptit yeux surprix avant de lui sourire franchement !

** Aha je suis pas follle ! Prend toi ça dans les dents la petite voix ... **

T'es cruche ou quoi ? La petite voix c'était elle ! Prenant soudain compte de cette affirmation très affirmative ... sans commentaire ... elle essquissa un petit signe de main histoire de pas non plus paraitre complètement démente si la petite tête disparaissait d'une seconde a l'autre ... vaut mieux être certain qu'elle existe vraiment.

"Salut !! "

Ca par contre t'aura du mal a faire croire que tu parlais toute seule si on te surprend a parler au vide ! Elle s'approcha de la demoiselle qui apparement avait du mal avec ses tshirt ... pas qu'elle ne soit peut être pas assez douée que pour trouver le trous mais elle devait pas savoir quo mettre vu qu'il y en avait un ou deux par terre dans le couloir ... Blake les rammassa alors gentillement et les tendit a la demoiselle.

"Je péfère celui que t'as en main !"

Lui dit elle alors simplement, il avait un coté simple mais sexy a la fois ... enfin pour le peu qu'elle en voyait =p
Audrey Kitching

MessageSujet: Re: La mer,le sable, le soleil ... les filles =p [Audrey]   Ven 4 Avr - 23:12

A non elle n’est pas folle et heureusement car elle avait un battement en trop dans son thorax .Et oui Audrey s’inquiète un peu trop vite sur des sujets comme ç ou bien sur d’autres aussi enfin en gros elle s’inquiète pour tout même pour le choix de son t-shirt. Elle renvoya son signe de main puis laissa échapper en même temps un petit : « Coucou ».
Elle regarda le vêtement qui était dans sa main puis ceux que la jeune femme avaient dans les mains. Oui c’est vrai que celui qu’elle avait était légèrement mieux que les deux autres mais bon le choix était encore un peu dure a définir.

_T’As raison ,oui mais… je sais pas quand même car je suis supers difficile pour le choix de mes vêtements !

Audrey lui fit un gentil sourire puis Ré avança près de son lit pour contempler les tonnes d’affaires qu’il y avait. Mais elle pensa vite à autre chose .Qu’elle bête ,elle ne s’était même pas présentée .La jeune mannequin se tourna vers la jeune tentatrice puis lui lança un sourire.

_ Oui ..euh moi c’est Audrey !

Oui parfois Audrey oubliait des choses essentiel comme se présenter ,parler ,répondre ,se laver euh non pas ça justement c’est tout le contraire .C’es une sadique pour la propreté. xD

MessageSujet: Re: La mer,le sable, le soleil ... les filles =p [Audrey]   Ven 4 Avr - 23:36

Soupire de soulagement ! Ma petite Blake tu peut aller en paix tu n'est pas folle !! ... Pas encore ! Comme dit plus haut la miss fut soulager que la demoiselle en rose ne soit pas le fruit de son imagination ... débordante je vous l'accorde !! Sans vraiment se soucier de se que penserait la demoiselle elle entra dans sa chambre poru découvrire ... l'enfer de toute les filles ... une tonne de vêtements parmis lesquels elle comprenait que sa soit dur de choisir.

" Bah t'as de quoi t'as presque autant de Tshirt que moi !! Jvais t'aider attend !! "

Etant souvant dans la même situation c'est avec plaisir que Blake proposa un petit coup de main et regarda les Tshirt un par un fesant une pile avec ceux qu'elle préférait... une dizaine au moins quoi xD Non on va être sélective ! Elle souria alors a la demoiselle.

"Il sont vraiment tous chouette mais mes préférés sont ceux là ! "

Adressa t'elle a la demoiselle en montrant du doigt sa petite pile toute colorée. Elle allait ajoutée quelque chose lorsque la demoiselle se présenta ... c'était ça le petite sentiment d'avoir oublié quelque chose ! Mon dieu tête en l'air que tu est ma biche xD C'est vrai qu'elle oubliait assez souvent que se présenter ne fesait pas partie des banalités comme "comment va tu ? "et " comment va la vie ?" elle fit alors un petit sourire a la mzelle et se présentat a son tour !

"Enchentée Audrey ! Moi c'est Blake ! "

Elle souleva ensuite le premier tshirt de la pile qu'elle avait faite et demanda en fesant la moue toute trognone

" Dit ? Celui là tu pourra me le prétté de temps en temps ? "

Audrey Kitching

MessageSujet: Re: La mer,le sable, le soleil ... les filles =p [Audrey]   Dim 6 Avr - 17:20

Audrey regarda la jeune femme trier ses t-shirt. Visiblement elle avait de bon goût car tout en inspectant le trie ,elle aimait tout les vêtements qu’elle mettait dans le petit préféré. Oui en même temps Audrey aime bien avoir le point de vue des autres,c’est peut être bête mais c’est comme ça chez Audrey Kitching. X’]

_ Merci c’est gentil pour ce petit tri,lui dit elle tout en mettant la main dans les vêtements,tu fais les bon choix…

Elle releva son visage quand Blake lui parla. Elle semblait aimer un t-shirt et elle venait de lui demander ci elle pouvait parfois lui prêter. Audrey lui souriait .C’était un fille très généreuse et un t-shirt ou autre le chose n’était pas grand-chose.

_Oui bien sur ,si tu veux je te le prête tout de suite !

Elle se remit a fouiller dans le tas puis en sortit un haut très joli. Elle le regarda comme si c’était la première fois qu’elle le voyait.

_ AH je vais mettre celui là .

MessageSujet: Re: La mer,le sable, le soleil ... les filles =p [Audrey]   Dim 6 Avr - 19:32

Blake haussa ses petites épaules avec un ptit sourire rigolo et dit alors

" Derien ! Contente de t'aidé "

Ouais malgré qu'on puisse la croire un peu égoiste et très centrée sur elle même Blake aime donné un coup de main et est plutot du genre serviable, et puis si en plus c'est pour trier des Tshirt bah c'est le rêve !!
On pourrait la prédestiné a un avenir de vendeuse de Tshirt^mais regardez plutot autour d'elle. Ok elle avait sélectionner ceux qu'elle préférait mais les autres étaient un oeu entassé a la 'nimporte nawak et c'était le gros bordel ! Pas sur que sa plaise au patron qu'elle foute autant le bronx ! Allez miss tu ramasse et tu replie ! Vous voyez qu'ell peut quand elle veux ! Toujours avec le Tshirt qu'elle aimerait emprunter a la demoiselle en rose sur l'épaule elle scruta la piece histoire de voir si il restait pas une chaussure dans un coin ou un autre Tshirt. Tu ranges bien il n'y a plus un vêtements déplié a l'horizon ! Bravo moussaillon !! Elle souria alors de plus belle a Audrey !

" Merciiii !! "

Toute contente elle alla faire pété un bisou sur la joue de Rosie (pardon mais fallait que je le mette xD) et enfila sans plus attendre le fameaux Tshirt. Tout en cherchant le trou elle demanda alors toujorus avec entreint.

" J'aime beaucoup ton prénom c'est joli ! Mais dit moi Audrey qu'est ce qui t'as motivée a venir ici toi ?? "

Tant qu'a habité un long moment sous le même toit autant faire connaissance et puis la demoiselle lui plaisait bien, elle avait l'air très sympa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mer,le sable, le soleil ... les filles =p [Audrey]   

La mer,le sable, le soleil ... les filles =p [Audrey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1