Island-of-Tentations

L'amour est un pecher, la seduction un jeux alors joue le jeux et oublie le pecher

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Swam

MessageSujet: Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]   Mer 2 Avr - 21:50

La ptite paumée se baladait,errait,vagabondait dans les environ de la ville,et,alors qu'elle regardait partout autour d'elle,émerveillée par les lieux,elle paerçut un lagon.Lagon qui devait être magnifique en plein jour,mais qu'il l'était encore plus maintenant,lors du coucher de soleil.Hell souria puis descendit sur ce fameux lagon et retira ses chaussures.Elle s'assit par terre,les cheveux dans le vent,les yeux fermés,et tout cela en souriant.Elle entendit des pas derrière et rouvrit subitement les yeux.Cette personne qui marchait vint s'assoir près d'Hell,troublant son silence.

[C'est bon cette fois? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

MessageSujet: Re: Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]   Mer 2 Avr - 21:52

[ xD ok ok ]

Alex toujours autant passionner par la photographie , n'etait pas venu que pour tenter et jouer mais aussi pour voir et photographier . Alors qu'il marchait sur la plage tout en prenant de beau clicher . La plage au coucher du soleil , quelle spectacle et qu'elle belle plage aussi xD =D ! Il marcher en tongue sur ce sable doux , quand au loin il vit une jeune femme assise . Tentatrice ou non ? Il ne le savait pas mais bon ! Il prit quelque photos d'elle assise avec le fond puis il alla s'assoir pres d'elle et il fixa son regard vers l'eau ...

_C'est beau hein ?

Histoire de dire un truc quoi xD
Hell Swam

MessageSujet: Re: Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]   Mer 2 Avr - 21:55

Lorsque cette personne arriva,Hell releva la tête.Hmm,en tant que tentatrice,elle le trouvait très mignon,avec ses beaux yeux azur,de la même couleur que la mer,lui aurait-elle dit q'ils se connaissaient parfaitement,et depuis des années.Elle lui sourit en hochant la tête.

-Moui.C'est magnifique par ici =)

C'était quoi?Un tentateur?Un gars en couple?S'il était en couple,la fille devait avoir de la chance d'avoir un si mignon ptit copain x)
Alex Evans

MessageSujet: Re: Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]   Mer 2 Avr - 22:00

Alex souria en voyant la jeune femme s'interesser a ses yeux ! Ok ils etaient beaux et Alex le savait mais ne s'en venter jamais . Couleur du lagon , beau goss pourquoi rever mieu non ? Et Alex alors ? Il avait a coter d'elle un superbe demoiselle =D
Un silence s'installa et Alex n'aimer pas trop sa les silence ...
Couple ? Non pas lui . De la chance ? Hum sa c'est a voir !

_Aufaite moi c'est Alex ^^

Il lui fit un supertbe sourire et il la regarda de ses yeux bleu azur comme elle dit xD
Hell Swam

MessageSujet: Re: Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]   Mer 2 Avr - 22:07

Ah,si il y a bien un truc que Hell trouva gênant,c'est les blancs.Vous savez,les grannnnds silences qui durent une éternité.C'est lourd hein?Ouais,carrément.Bon,l'auteur il s'amuse un peu la,avec ses question-ansewr.En plus elle est nulle en anglais,alors elle va s'la boucler pour de bon.Bref.Hell avait à côté d'elle un beau specimen,autant en profiter.Hell trouverait bien tout un tas de question à lui poser,bavarde comme elle est x)

-Enchanté,moi c'est Hell. =)

Elle lui souria a nouveau,plongée dans son regard.Pour s'en détacher,elle ne trouva pas d'autre solution que de secouer la tête.
Alex Evans

MessageSujet: Re: Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]   Mer 2 Avr - 22:12

Un auteur ? Quelle auteur ? Bref on s'en fou de l'auteur la hein ! Enfin un beau specimen ? Hum oué on peut dire sa ! Non je rigole Alex etait beau , vraiment beau xD ! Et Hell qu'elle s'appelle etait elle aussi tres jolie ^^ Alex ne devait pas s'en cacher apres tout il etait la pour sa alors . Alex bavard ? Pas Bavard ? Hum va savoir !

_Enchanter Hell! Alors tu es ici pour quoi ?

Il lui fit un jolie sourire et sentit que la jeune femme avait du mal a detacher son regarde de celui d'Alex et il la comprenait meme lui n'y arriver pas xD
Hell Swam

MessageSujet: Re: Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]   Mer 2 Avr - 22:16

Habituellement,Hell aurait espérer qu'Alex ne sois pas trops bavard,sous peine de ne pas pouvoir en placer une avec Hell à ses côtés.Mais la,Hell ne trouvait rien à dire.Eh bé,moi j'dis que les yeux du beau speciemen ils ont de l'effet sur Hell!Elle lui souria a nouveau,puis dit:

-Tentatrice.Et toi,tentateur ou couple?

Elle espéra de tout son être qu'il était tentateur.Pourquoi?Hmm,avouez qu'vous savez x)
Alex Evans

MessageSujet: Re: Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]   Jeu 3 Avr - 18:56

Han la c'etait plutot elle qui n'en placer pas une ! Et Alex parler sans gene , pourquoi etre gener ? Ap^parement elle etait a fond sur les yeux du jeune homme et sa l'envouter xD. Il lui rendit son souria puis il lui repondit :

_Tentateur =D

Oups pourquoi est ce qu'il etait content qu'elle soit tentatrice , il etait pas la pour elle mais pour les couples mais bon on s'en fou pour le moment et puis il ne font rien de mal , il parle c'est tout !
Hell Swam

MessageSujet: Re: Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]   Jeu 3 Avr - 19:04

Ohhhh,tentateuuuur!Hell crut qu'elle allait sauter partout!Rahh,mais pourquoi après tout?C'est vrai,elle ne se serait pas gêner si il était en couple,c'est le but du jeu,tester les couples.Hell lui fit un sourire radieux,détachant son regard des beaux yeux d'Alex pour commencer à étudier chacun des traits du visage du jeune homme.

-Oh,chouette =)

C'était sorti tout seul x)
Alex Evans

MessageSujet: Re: Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]   Ven 4 Avr - 19:42

Oh chouette ! Etait les mots de Hell quand elle appris qu'il etait tentateur . l eu un grand sourire quand elle le dit , mais bon si il avait etai en couple sa n'aurait rien changer , ils etaient la tout deux pour briser des couples ! Mais bon entre tentateur pourquoi pas ! Il lui rendit son sourire , puis la prit en photos entrain de sourire et en pluspar surprise ! Quelle belle photos d'ailleur !

_Et voila j'ai eu ma photos de la journée !

Helle etait radieuse dessu et en plus avec l'effet de couleur dans le ciel grace au soleil , sa fesait vraiment tres beau !
Hell Swam

MessageSujet: Re: Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]   Ven 4 Avr - 19:47

Alors qu'Hell et Alex bavardaient,il pris la jeune femme en photo.Elle pencha la tête sur le côté en rouspétant.

-Ah nooon!T'as pas fait ça?!?

Mais si,il fallait se rendre à l'évidence,il l'avait prise en photo.Après tout,cela voulait un peu dire qu'il la trovait mignonne,il ne l'aurait pas prise en photo s'il la trouvait laide.Elle sourit tout de même.

-T'en as d'autres de moi?J'me méfie x)
Alex Evans

MessageSujet: Re: Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]   Mar 8 Avr - 12:11

Il rigola quand celle ci rouspete , du faite qu'il venait de la prendre en photos ! Qu'est ce que sa serai si elle savait qu'il c'etait amuser a la prendre en photos avant qu'il ne se conaissent , oulalalalala elle lui casserai l'appareil la x)

_Ha si j'ai fait sa =D !!

Oui elle etait mignonne c'est vrai mais bon Alex et la photos sa ne fait qu'un et c'est vrai il ne prend pas n'importe quoi , quoi que n'importe quoi mais a condition que sa est un sens !

_Hum non non non j'en ai pas d'autres !

Il fit un grand sourire innocent et la regarda , Une envie de rire lui chatouiller mais il se retint . Si elle savait ....
Hell Swam

MessageSujet: Re: Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]   Mar 8 Avr - 12:20

Hell ria un peu.Ca ne se faisait pas de la prendre en photo,mais elle ne lui en voulait pas.Au moins,en se couchant ce soir elle pourrait se dire "Alex m'a pris en photo".Wahhhh,mesdames et messieurs,j'vous dit pas la classe que ça a d'être prise en photo par un si beau SPECIMEN.

-Grrr x)

Alex fit genre qu'il n'avait pas pris de photos d'elle,mais ça se voyait qu'il en avait d'autre.Hell prit l'appareil des mains d'Alex et chercha d'abord comment il marchait.Puis elle le lui rendit.Non,elle ne savait pas comment cette chose fonctionnait.

-Fais-voir tes photos!
Alex Evans

MessageSujet: Re: Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]   Mar 8 Avr - 12:34

Alex rigola , il savait que sa ne se fesait pas mais bon qu'est ce qu'il sen foutait , elle n'aller pas porter pleinte pour de simple petit photos et en plus legal non mais dit ow ! Waouh Alex la prise en photos xD elle avait l'air enrager dit donc avec son petit grr ! Hayou j'ai peur mamannn !! x)
Alex fesait genre , non j'ai pas prit d'autres photos et tout et tou , puis son appareil lui defila des mains pour terminer dans celle de Hell , il ne dit rien la regardant , trafiquer les bouton pour savoir comment sa marcher ! Deja elle n'y piger rien mais en plus Alex etait le seul a la savoir . Puis son appareil revint dans ses mains , il fit un sourire et l'alluma puis l'emmena dans les photos !

_Tient regarde !
Hell Swam

MessageSujet: Re: Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]   Mar 8 Avr - 12:53

Hell parut encore plus dangereuse,enfin,entre parenthèse,lorsqu'il la regarda toucher à tous les boutons pour chercher comment le truc marchait.On aurait dit qu'Alex se foutait d'elle...En même temps,elle ne devait pas avoir l'air très maligne x) Elle sourit tout de même.Le apuvre,elle n'allait pas le bouder alors qu'ils se connaissaient à peine.IL lui montra les photo,mais elle ne voyait pas.Elle se pencha sur Alex,plus précisément sur l'appareil photo.Ses cheveux chatouillaient le bras du jeune homme.Sur les photo,elle n'était que de dos.

-Oh ça va,on voit pas ma tête =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]   

Oh,mais quelle pauvre paumée![Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1