Island-of-Tentations

L'amour est un pecher, la seduction un jeux alors joue le jeux et oublie le pecher

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se ballade dans la forêt |-Libre-|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Swann

MessageSujet: Se ballade dans la forêt |-Libre-|   Mer 2 Avr - 15:07

Hanna venait de sortir de son territoire, son chéri lui manquait attrocement et elle avait besoin de s'éloigner un peu pour se retrouver elle même. Un peu de solitude lui ferait le plus grand bien, elle décida donc de visiter un peu l'île. La brune marcha environ une heure avant d'attérir en plein milieu de la forêt, elle regarda autour d'elle, oho, un peu trop de chemins se présentaient à elle.

*Et merde j'me suis perdue ayé*

Elle soupira doucement et elle décida de grimper en haut d'un arbre pour se repérer. Manque de pot, en montant, elle s'accrocha à une branche, déchirant son jean

*Fait chier*

Hanna Swann

I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

MessageSujet: Re: Se ballade dans la forêt |-Libre-|   Mer 2 Avr - 21:00

Alex qui lui ce ballader dans l'ile pour prendre l'air et sortir un peu du contexte du jeu , marcher depuis environ 30 minutes dans la foret . Il en eu marre de marcher et arriva a un croisement de chemin . Il fit un drole de tete et regarda autour de lui , a vrai dire un peu difficile de savoir ou aller avec tout sa . Puis il entendit une brancher craquer, il leva le regard et il vit un jeune fille accrocher a un arbre qui venait de dechirer son jean tout en cassant une branche . Il fit un mince sourire et alla doucement en sa direction en la prevenant qu'il etait la !

_Vous avez besoin d'aide ?

Il regarda en direction de l'arbre ...

[ Je m'incruste xD ]
Hanna Swann

MessageSujet: Re: Se ballade dans la forêt |-Libre-|   Mer 2 Avr - 21:37

Hanna s'arrêta de grimper en entendant une voix derrière elle, elle se retourna pour regarder à qui appartenait cette voix. Un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, un tentateur. La petite brune fit une petite moue avant de redescendre, elle nettoya un peu son jean et elle releva son visage dans sa direction

"Ca va aller...Merci. J'ai juste déchiré mon jean, y'a pas de mal"

Elle haussa les épaules et elle "rangea" ses mains dans les poches arrières de son jean troué.

"Qu'est ce que tu viens faire ici ?"

Disons que c'était un moyen d'engager la conversation...

Hanna Swann

I Miss You
Alex Evans

MessageSujet: Re: Se ballade dans la forêt |-Libre-|   Mer 2 Avr - 21:40

Alex eu un mince sourire en la voyant descendre et surtout en la reconaissant ! C'etait la jeune femme brune , qui fesait partit des couples et qui n'avait qu'une seule envie partir !
Il la laissa descendre et sourit en lui disant qu'il n'y avait pas de mal ! Tant mieu d'ailleur ^^
Il haussa les epaules et puis lui repondit , elle qui venait d'engager la conversation , alors pourquoi hein ?

_Hum on va dire que je sort un peu du jeu , parce que voila ... et toi ?

Dison que c'etait un moyen de continuer et non de rester en plan a rien dire comme deux etre humains completement inconnu l'un a l'autee xD [ j'arrete je part dans un delire ]
Hanna Swann

MessageSujet: Re: Se ballade dans la forêt |-Libre-|   Lun 14 Avr - 18:10

Hanna restait toujours un peu sur ses gardes avec les tentateurs. Après tout, eux, leur seul but est de casser les couples et de séduire..Dans un sens, la petite brune avait peur de ne pas résister malgré le fait qu'elle aime son homme par dessus tout. La tentation est un jeu dangereux, peu nombreux sont ceux qui arrivent à ne pas sombrer. Enfin, Hanna n'en était pas encore là, après tout, elle ne connaissait pas encore les tentateurs, surtout celui qui était en face d'elle.

"J'avais besoin d'air..."

Le petite brune lui adressa un très léger sourire avant de reprendre

"Toi c'est Alex c'est ça ? J'ai un peu de mal avec les prénoms..."

Hanna Swann

I Miss You
Alex Evans

MessageSujet: Re: Se ballade dans la forêt |-Libre-|   Mar 15 Avr - 16:27

Alex savait qu'il etait la pour tenter , mais ce netait pas du genre provocateur , meme si il devait tout faire pour casser les couples , il n'aimer pas trop sa et en faite , il ne c'etait pas inscrit de son plein grais ! Et oui vive les amis x) bref la jeune femme sembler mefiante envers lui et elle pouvait , il etait tentateur et non en couple =s
Il sourit puis s'approcha mais pas de trop pres , au risque de l'effrayer maffoi , faut bien faire gaffe , et puis il ne se lacherai pas maintenant et elle non plus alors a quoi bon pousser !

_Hum oui c'est sa et toi Hanna ?

Il fit sourit puis la regarda doucement ,a vec son regard bleu azur et pour eviter de mettre mal a l'aise detourna le regard

_ Hé qu'est ce qu'une jeune femme fesait dans un arbre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se ballade dans la forêt |-Libre-|   

Se ballade dans la forêt |-Libre-|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1